Cette question a été résolue

Bonjour, j'aimerais changer mon numéro d'appel

APOLLINE B.

J'ai besoin de changer de numéro de téléphone au plus vite, sans pour autant changer de téléphone ni de carte SIM, ni de forfait.
lorsque j'appelle le service client je n'arrive à rien.
Merci d'avance

Bonjour Apolline,

Nous pouvons modifier votre numéro mobile en toute simplicité, sans changer de forfait ni de téléphone portable.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/736660

Je vous informe que le changement de numéro est facturé 10€ et qu’il sera effectif sous 24 h.
Je vous communiquerai votre nouveau numéro par mail.
Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

APOLLINE B.

Oui je souhaite que le changement soit fait au plus vite @LARISSA, merci

APOLLINE B.

J'aurais besoin que le changement de numéro soir fait aujourd'hui s'il vous plaît.

Bonjour Apolline,

Merci de votre retour !
Je vous envoie un mail pour échanger en toute confidentialité sur votre nouveau numéro.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile