Cette question a été résolue

Bonjour, la rubrique "facture" n'est pas accessible sur mon espace client ! Comment se procurer mes factures ?

ANNE G.

Bonjour, la rubrique "facture" n'est pas accessible sur mon espace client ! Comment se procurer mes factures ?

Bonjour Anne,

Deux accès à l'espace client internet sont ouverts :

  • Un premier accès pour lequel l'adresse mail du titulaire est l'identifiant, le code confidentiel est celui associé à l'adresse mail.
  • Cet accès permet tous les actes de gestion sur deux lignes de ce titulaire et l'accès aux factures récapitulatives.
    Si le titulaire ne retrouvez pas le code confidentiel pour cet accès, il peut utiliser la fonctionnalité "mot de passe oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire.
    Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter obligatoirement :

    • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
    • Au moins 2 caractères numériques
    • Au moins 2 caractères alphabétiques

    Voici la FAQ pour plus d'information :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
    Bon weekend de Pâques !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client