Je souhaiterais ajouter 50 Go à mon forfait

ELODIE P.

Bonjour, je souhaiterais ajouter 50 Go (pour une période de 4 mois) à mon forfait existe t-il une option pour cela ? Est-il possible de faire un devis ?

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Elodie,

Actuellement vous avez un forfait 50Go à 16.99€ moins 8€ suite à votre remise récurrente.

Je peux vous proposer un forfait avec 100Go d'internet à 19.99€ qui peut être mis en place pour le 01/05/2021.

J'attire votre attention sur le fait qui si nous mettons en place un changement de forfait, vous perdez la remise de 8€ mise en place à la souscription et il ne sera plus possible de la remettre en place par la suite.

Une autre solution est possible, vous pouvez garder votre forfait et une fois les 50Go utilisés vous pouvez demander un rétablissement du débit web et avoir à nouveau 50Go pour le reste de mois. Le rétablissement du débit est facturé 20€ à chaque mise en place.

Souhaitez-vous appliquer l'une des deux solutions ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client