mon offre j’ai 4€ Offert sur mon forfait pdt 6 mois ça fait 2 mois que c’est pas déduit. Je souhaite le remboursement.

AUDREY I.

Bonjour,
Selon mon offre j’ai 4€ offert sur mon forfait pendant 6 mois et dans mes 2 dernières factures cela n’a pas été déduit. Je souhaiterais le remboursement.
Cordialement

Réponse

Bonjour Audrey,

Il est normal que la remise de 4€ ne soit pas visible sur vos deux dernières factures.
Cette remise s'appliquera à partir du 27/04/2021 pendant 6 mois. (Jusqu'au 27/10/2021)

Bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.