Mon ancien opérateur a annulé la demande de résiliation et demande de renouveler l'opération, que dois-je faire ?

THOMAS M.

Je suis nouveau client NRJ Mobile avec demande de portabilité du numéro. Vous avez effectué la demande de résiliation chez mon ancien opérateur (Bouygues télecom) qui vient de m'informer de l'impossibilité de résilier mon abonnement chez eux... Ils demandent de renouveler l'opération ! Est-ce à vous de vous en charger ? De mon côté, n'étant plus client je n'arrive pas à les joindre.
Pour information, j'étais encore engagé pour 2 mois chez eux (jusqu'en mai 2021).

Merci pour votre réponse,

Cdlt

Réponse

Bonjour Thomas,

Après analyse, je constate que la portabilité de votre ligne a été effectuée en date du 03/04/2021.

La demande de portabilité entraîne la résiliation de la ligne chez l'ancien opérateur.

N'ayant pas accès aux informations de Bouygues Télécom, je vous invite à les contacter afin d'éclaircir la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client