Problème d'envoi SMS et réception d'appels

LILIAN M.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir d'appels, les personnes tombent directement sur messagerie. Je ne rencontre pas de difficultés sur les appels sortant. J'ai déjà redémarré mon téléphone, essayé la SIM sur un autre mobile mais l'incident persiste.
Par ailleurs, je ne peux plus envoyé de SMS à un numéro en particulier. La personne peut m'envoyer des messages mais elle ne reçoit pas les miens qui pourtant sont marqués comme envoyés.

Merci de me dire ce que je peux faire surtout pour la réception d'appels

Réponse

Bonjour Lilian,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies avec votre ligne.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client