Je souhaite changer mon numero d’appel

SHARON G.

Bonjour je souhaite faire la demande de changement de numéro de téléphone s’il vous plait.

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Sharon,

Nous pouvons effectivement changer votre numéro d'appel facturé 10€.
A sa mise en place, il est effectif dans un délai de 24h.

Souhaitez-vous que je mette en place la modification ?
Si oui, me confirmer vous que c'est bien le numéro finissant par 0056 que vous souhaitez changer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SHARON G.

Bonsoir, oui je souhaite la modification et c’zst bien celui finissant par 0056
Merci beaucoup !

Margaux L.

Equipe

Sharon,

Je vous confirme avoir mis en place le changement. Il sera effectif dans les 24h et les 10€ seront appliqués sur votre prochaine facture. Vous allez recevoir un courrier et un sms de confirmation.

Je vous envoi un mail pour vous communiquer le nouveau numéro.

A tout de suite !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile