Cette question a été résolue

Je n'ai jamais reçu ma carte sim !

LAURENT N.

Je n'ai jamais reçu ma carte sim donc comment en demander une nouvelle et me faire rembourser ma facture éditée alors que la carte sim est perdue ?

Bonjour Laurent,

Je suis désolé, la Poste nous indique vous avoir livré le lundi 29 mars. De ce fait le processus de portabilité s'est enclenché le 3 avril et derrière la facture de mise en service.

Je vais vous recommander gratuitement une carte sim.

La préparation de la carte sim est de 48 heures à 72 heures, puis vous devez compter sur les délais postaux. A réception, je vous invite à activer votre nouvelle carte sim depuis votre espace client.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous contacte en privé afin de valider l'adresse de livraison avec vous.

Bien entendu, nous mettrons en place un geste pour le retard de l’utilisation de votre ligne et ce début de facturation

A tout de suite,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MAURICE M.

Comme toi Laurent je n'ai jamais reçu de carte sim et je n'arrive pas à contacter "le service client" ... Ma ligne n'est plus en service ... Et je ne sais pas quoi faire !
Une seule envie changer d'opérateur le plus vite possible en essayant de ne pas perdre mon numéro de téléphone

Bonjour Maurice,

Après vérification du suivi de votre commande, je constate que votre carte SIM a été livrée ‎jeudi‎ ‎8‎ ‎avril à VITRY SUR SEINE.
Cette information a déclenché l'activation de votre ligne le 14/04/2021.
Si à ce jour vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Je pourrai ainsi vous faire parvenir une carte SIM de remplacement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ALI YOUSSOUF A.

Pareil que moi je n'ai jamais reçu ma carte sim et je n'arrive pas à contacter "le service client" . C'est insupportable . Je rate plein de RDV. Personne arrive à me joindre. Le pire c est que ils ont activé ma ligne sans qu'ils m'envoient la nouvelle carte SIM.

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Ali Youssouf,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM suite à votre nouvelle souscription auprès de nos services.

Après vérification du suivi de votre commande, je constate que votre carte SIM a été livrée le 28/04/2021‎ ‎à votre adresse, sur la commune de COULOMMIERS.

Cette information a déclenché l'activation de votre ligne ce jour.

Je me permets de vous envoyer un mail, afin que nous puissions continuer notre échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée, à de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Ali Youssouf,

Merci pour votre réponse.
Je vous confirme l'envoi de la carte SIM triple découpe ce jour à l'adresse de votre domicile.

Concernant la livraison, le colis vous parviendra dans un délai de 48h à 72h + les délais postaux en jours ouvrés.

À réception de la carte SIM, je vous invite à l'activer sur votre espace client Cdiscount mobile dans la rubrique "Services d'urgence" puis sur "Activer votre carte SIM".
Le délai d'activation se fait sous 2 heures, n’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client