Comment connaître la date de prélevement de ma prochaine facture

MOHAMED-RYAN S.

Bonjour, je suis un nouveau client et j'aimerai savoir quand le prochain prélèvement aura lieu.

Merci,
Respectueusement.

Réponse

Bonjour Mohamed-Ryan,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez "NRJ Mobile".

Il faut savoir que votre date de prélèvement est par défaut votre date de renouvellement de votre forfait plus 12 jours.

Votre date de renouvellement de forfait est le 6 de chaque mois.
Vos factures sont éditées le 8 et vos prélèvements s'effectueront le 18 de chaque mois.
Votre prochain prélèvement sera donc vers le 18/04/21.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous pouvez choisir de la modifier entre 5 et 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.
Cette modification est facturée 5€.
N’hésitez pas à nous recontacter pour en faire la demande en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile ou en revenant vers moi directement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client