Cette question a été résolue

salut, ma facture devrait normalement être de 3,99 mais je viens de recevoir une facture de 13,99 ... pourquoi?

RICCARDO B.

Je trouve écrit sur la facture Autres services et produits de l'opérateur (10€) mais je n'ai fait aucun abonnement ... J'étais à court de Go mais j'ai reçu un message de votre part disant que je pouvais continuer à surfer sans surcout, avec un débit réduit, donc ces frais supplémentaires sont tout à fait justifié.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Riccardo,

Si les coordonnées bancaires que nous détenons ne sont pas les bonnes, il faut effectuer une modification.

Dans le cas contraire, vos factures seront rejetées tous les mois et des frais de remise en service seront appliqués.

D'après mes vérifications, vous avez eu un remboursement de 10,64 € le 16/02/2021. Je vous invite à effectuer une vérification.

N'hésitez pas à aller sur votre Espace Client afin d'effectuer un changement d'IBAN. Je vous joins un lien vous expliquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Riccardo,

Les frais de 10 € visibles sur votre facture ne correspondent pas aux consommations Internet effectuées au dela de vos 50 GO mais à des frais de remise en service de votre ligne.

Malheureusement, vous avez eu un rejet de prélèvement le 13/03/2021. Chaque remise en service de ligne après un rejet entraîne ces frais de 10 € sur la prochaine facture éditée, conformément aux conditions générales de ventes.

D'après mes vérifications, le motif de ce rejet est "compte soldé cloturé". Nous détenons un IBAN de la société générale se terminant par "36", s'agit-il du bon ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

RICCARDO B.

Bonjour Laurie,

J'arrive pas à trouver ce que vous dites, écrit sur le conditions générales.
En plus j'ai plusieurs fois essayé de changer l'iban mais il était pas accepté.
En plus j'ai pas encore reçu le remboursement après avoir clôturé le compte avec NRJ mobile qu'il fait partie de votre société donc j'ai tout à fait l'intention de payer ces 10e.
Si c'est possible je vous demande de parler avec quelqu'un de cette situation autrement je vais clôturer mon compte.
Merci