j'ai envoyer beaucoup de sms aujourd'hui je ne peux plus du tout en envoyer

HAJER B.

je suis une association et quelque fois par mois nous envoyons enormement de SMS a nos adhérents; nous avons déjà été bloqué antérieurement et vous nous avez débloqué rapidement le service. aujourd'hui nous ne parvenons pas a envoyer des SMS depuis un certain temps. vous nous avez demandez de contacter le service fraude hors celui ci n'est pas joignable avec le numéro de téléphone que vous nous avez indiqué.
pouvez vous faire le nécessaire très rapidement afin de rétablir le service.
cordialement

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hajer,

La suspension de votre ligne mobile a eu lieu car vous ne respectez malheureusement pas les conditions générales de ventes. L'outil informatique a détecté une anomalie est à mis en place une restriction totale.

Un appel vers l'un de vos collègues a été effectué le 15/03/2021.

D'après les dossiers présents sur votre ligne, une remise en service de la ligne est possible sous simple appel au Service Client.

Je vous invite à effectuer le nécessaire à votre niveau.

Belle journée et bon week-end.