changement de mail refusé

Delphine G.

Bonjour,
J'ai commandé 2 lignes pour mes 2 enfants.
La 1ere pour G.Lana 06XXXXXXXX avec mon adresse mail dxxxxxx@gmail.com
La 2ème pour G.Noah 06XXXXXXXX mais mon navigzteur a renseigné la mauvaise adresse mail et a mis mon mail professionel dexxxxxx@hxxxxxx.fr
Je viens de créer mon compte pour les 2 lignes mais j'aurais voulu tout regroupé sur un seul avec l'adresse mail dxxxxxxu@gmail.com, lorsque j'ai voulu modifié la mauvaise adresse j'ai eu un message d'erreur car le compte existait déjà avec cette adresse. Merci de m'aider car je ne peux pas garder l'adresse mail pro comme identifiant.
Mme G.

Réponse

Bonjour Delphine,

Je vous confirme avoir mis à jour l'adresse mail pour la ligne de votre fils. Vous aurez donc accès aux deux lignes de vos enfants via votre mail personnel comme identifiant de connexion à votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.