Bonjour sur ma dernière facture la promotion de 10 euro est qu'à moitié pourquoi merci

JAMEL M.

Bonjour sur ma dernière facture la promotion de 10 euro est qu'à moitié pourquoi merci

Réponse

Bonjour Jamel,

Votre forfait actuel est le forfait Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement - 12,99 EUR.
Vous avez bénéficié d'une remise de 10 EUR/mois pendant 6 mois.

La date d'application de la remise s'est effectuée sur votre première facture, celle du 21/10/2020.
Sur cette facture, la remise a été proratisée sur la période du 20/10-01/11 pour un montant de 4,20 EUR.
Ensuite, la remise de 10 EUR a été appliquée pendant 5 mois sur des périodes pleines.

Sur la facture du 06/04/2021, vous avez le restant de la remise pour un montant de 5,80 EUR (différence entre le montant de la remise globale et la première facture soit 10- 4,20).
Le montant de cette facture (7,18) correspond donc au montant de votre abonnement déduit la fin de la remise (12,98--5,80).

N'hésitez pas à accéder à votre facture depuis votre espace client en consultant la FAQ:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client