Cette question a été résolue

Options incluses dans le forfait "Consultation du répondeur" et "Présentation du numéro" non activées/non fonctionnelles

Josélita M.

Bonjour,

Malgré la présence d'une coche verte à côté de ces deux options sur mon espace client, je ne peux ni accéder à mon répondeur (et mes correspondants ne peuvent pas non plus me laisser de message), ni savoir qui m'appelle (mon téléphone affiche "inconnu" pour tous les numéros). Ne pouvant pas faire davantage de mon côté, je me permets de vous solliciter, comme apparemment beaucoup de nouveaux clients, pour régler cela.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,
Mme Méglia.

Antoine L.

Equipe

Bonjour Josélita.

Je viens de vous activer l'option gratuite "Présentation du numéro" et le répondeur. Si dans 2 heures et après avoir éteint et rallumer votre mobile, la présentation du numéro ne se fait toujours pas, revenez vers nous.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client