urgent bank

JEAN BAPTISTE D.

Bonjour, j'ai essaye de changer l iban il n'est pas pris en compte. Je vous avais demandé et donner les references de dernier afin de changer de Banque ce qui n''a pas ete fait et a occasionné des frais. cela
à nouveau par et ce par votre faute ce reproduire.. Appelez moi Urgent Cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour JEAN BAPTISTE,

Je constate qu'un changement d'iban a été validé le 22/03/2021 au Service Client et la facture du 30 mars 2021 a bien été honorée...

Quel est donc le souci ?

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.