Depuis mon changement de carte SIM ( numéro identique) je ne reçois plus les appels, on tombe sur ma messagerie direct

Adam T.

Bonjour à tous, j’ai changer d’abonnement tout en gardant le même numéro, une fois ma carte SIM reçu et la portabilités effectuer j’insère ma carte SIM dans le créneau horaire indiqué, je peux appeler, envoyer des sms mais je ne reçois aucun appel ...On tombe sur ma messagerie automatiquement, j’ai tout essayé, éteindre le tel , ##002#, ma carte SIM est activé mais rien ne fonctionne, le service client nrj mobile ne répond pas ... quelqu’un a un solution s’il vous plaît , merci d’avance

Réponses

Bonjour Adam,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue.

Je constate que la portabilité de votre numéro s'est effectuée hier. Il est possible que tous les services ne soient pas fonctionnels tout de suite.

Pouvez-vous me confirmer que les appels entrants fonctionnent à présent ?

À titre informatif, les clients cdiscount mobile ne bénéficient pas d'un service client téléphonique, ce qui explique la non-possibilité de nous contacter. Soyez rassuré sur le fait que nous sommes disponibles depuis l'Assistance Mobile afin de vous aider au mieux.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Adam,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant mon questionnement par rapport à votre ligne.

N'hésitez pas à me solliciter si toutefois les appels entrants ne fonctionnent toujours pas.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile