Contacter moi!!

DOUNIA K.

Bonjour,
Détrompez-vous madame Melanie j’ai bien envoyé par mail la pièce identité concernant la demande de changement de payeur votre collègue Meltem m’a envoyé l’adresse mail pour envoyer la pièce d’identité donc écoutez rectifier ma facture car moi j’ai fait toutes les démarches que vous m’avez demandé. J’ai envoyé ma pièce d’identité à cet e-mail que Madame Meltem votre collègue m’a donné gednrj@e-i.com.
J’attends votre retour Melanie merci

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Dounia,

J'ai pu vérifier votre retour concernant l'envoi vers l'adresse mail mentionnée, comme vous l'indique ma collègue Bénédicte, le 16/03, cette adresse n'est plus utilisable pour l'envoi, c'est pourquoi Mélanie n'a pas pu retrouver les documents dans son dernier retour.

Comme vous le propose mes collègues lors des divers échanges, vous pouvez nous les faire parvenir via l'adresse mail : justificatifs@nrjmobile.fr, ou effectuer un envoi par voie postale à l'adresse indiquée précédemment.

J'espère que ce retour vous permettra de mieux comprendre les informations qui vous ont été communiquées par mes collègues.

Je vous souhaite un très bon week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client