prélèvement le 18 de chaque mois. J'ai demandé à ma conseillère CM le prélèvement le 5 de chaque mois

FREDERIC C.

Bonsoir,
Lors de ma souscription, j'ai demandé à ma conseillère du Crédit Mutuelle un prélèvement le 5 de chaque mois. Là je me retrouve avec un prélèvement au 18 !!!
Veuillez faire le nécessaire pour un prélèvement le 5 de chaque mois sans le majoration 5 euro.
Merci
F.Chevalier

Réponse

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre demande et j'ai pu accéder aux informations de votre ligne, rassurez-vous, les prélèvements en date du 18/03 et 17/04 sont en lien à la facture d'achat et la première mensualité.

Pour la première mensualité, il s'agit d'une facture émise lors de l'activation de la ligne pour la période en cours.

Cela concerne uniquement le 1er prélèvement (abonnements, forfaits et options du 06/04 au 17/04), dorénavant, votre cycle mensuel sera du 18 au 17 du mois d'après et vos prélèvements sont bien décalés de 12 jours à compter de chaque 18.

La date ne pouvant être directement modifiée par la conseillère CM, je vous invite à revenir vers nous si le 05 est malgré tout nécessaire. Nous serons en mesure de l'ajuster. Une modification de date de prélèvement est facturée 5 €.

J'espère que mes explications vous permettront de mieux comprendre vos cycles de facturations.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.