Tous les appels que je reçois proviennent d'un "numéro inconnu". L'option" Présentation du numéro"et cochée

Ovidiu Cristian D.

Bonjour, depuis que j'ai activé ma nouvelle carte sim Auchan telecom, tous les appels que je reçois proviennent d'un "numéro inconnu". Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? L'option " Présentation du numéro" est activée et cochée, donc je ne comprends pas pourquoi le numéro qui m'appelle n'apparait pas. Je n'ai jamais eu ce problème avec l'autre fournisseur auparavant. Malheureusement, la carte sim de ma femme a le même problème. Merci pour l’aide.

Réponse

Bonjour Ovidiu Cristian,

Je vous souhaite la bienvenue auprès de nos services.

Je constate malheureusement que l'option "présentation du numéro" n'est pas activée sur votre ligne et ni sur celle de votre femme, Daniela.

Soyez rassuré sur le fait que j'ai effectué la modification nécessaire sur vos deux lignes afin que les numéros entrants ne soient plus en "numéro inconnu".

Un délai technique est à prendre en compte de 2 h à 24 h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si toutefois cela ne fonctionne pas courant de la journée de demain.

Belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client