Forfait 1go a 1.99 non appliqué

FRANCOISE C.

Bonjour. J’ai souscrit le 31 mars un forfait en promo à 1.99€ à vie. Dans mon compte client le montant est de 15.99€. Merci de rectifier svp ou d’annuler car j’ai commandé grâce au tarif promo. Bonne journée.

Réponses

Bonjour Françoise,

Je vous rassure, votre remise de 14 euros par mois a bien été enregistrée.
Vous visualisez le montant du forfait brut sans la remise, soit 15.99 euros.
Le montant de vos factures mensuelles sera bien de 1.99 euros.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANCOISE C.

J’ai reçu une réponse du service client qui m’ont mis le forfait à 1.99€ en place. Merci à eux pour leur réactivité et professionnalisme.