Rubrique changement de coordonées bancaires inexistante et mon compte bancaire va fermer

LAETITIA B.

je n'ai pas la possibilité de modifier mes coordonées bancaires

Réponse

Bonjour Laetitia,

Je viens de modifier votre niveau d'accès à l'Espace Client afin de vous permettre d'accéder à cette fonctionnalité.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ "Modifier mes coordonnées bancaires (IBAN)" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Attention, pour une prise en compte immédiate (dès votre prochaine facture, en mai) il faut modifier uniquement les coordonnées bancaires, si vous modifier le payeur il sera nécessaire de nous retourner le formulaire de changement de payeur pour la finalisation de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client