Cette question a été résolue

Remboursement differé APPLE 12

CYRILLE L.

Dès le 09/04/2021,Rendez vous sur votre espace client pour accéder aux offres de remboursement directement depuis la page d’accueil,dans la rubrique «en ce moment»
Actuellement même dans remboursement cela n'est pas disponible

Bonjour Cyrille,

En l’absence de ma collègue, je me permets de reprendre votre demande.

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate effectivement que vous êtes éligible à l’offre de remboursement jusqu’à 100€ remboursés pour l’achat ou la location d’un Apple iPhone 12 ou 12 mini.

Actuellement, nous avons un incident technique en cours pour l’affichage de cette offre sur l’Espace Client.

Je vous invite donc à vous rendre directement sur le site suivant :

https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation.

Depuis celui-ci, vous aurez la possibilité d’accéder à l’offre de remboursement.

Vous avez simplement à remplir le bulletin de participation de l'offre souhaitée en ligne.

Le formulaire doit être rempli avant le 9/06/2021.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je constate effectivement que cette offre de remboursement n'est pas encore disponible, alors que la date indiquée sur le bordereau de participation pour la disponibilité est bien le 09/04/2021.

J'ai effectué une remontée auprès du service informatique afin que cela soit résolu dans les meilleurs délais, pour vous permettre de participer à cette offre de remboursement.

Je reviendrai vers vous lorsque j'aurais eu un retour de leur part, afin de vérifier la disponibilité de cette ODR.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable week-end.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.