Pk mon forfait est censé être à 2.98 et mtn il passe à 12.98 € je suis pas d'accord moi

OPHELIE C.

Mon forfait est passé de 2.98 à 12.98

Réponse

Bonjour Op^hélie,

Votre facture du mois de février a été rejetée pour le motif "Rejet Prélèvement - Provision insuffisante" et votre facture du mois de mars a été rejetée pour le motif "Rejet Prélèvement - Pas d'autorisation".

Des frais de remise en service de votre ligne, s'élevant à 10€, sont appliqués sur la facture du mis suivant chaque rejet de prélèvement. N'hésitez pas à consulter vos conditions générales de service à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-....

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour avoir plus d'informations au sujet de ces rejets, et pour vérifier qu'aucun blocage n'a été mis en place concernant vos prélèvements.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de modifier votre compte de prélèvement depuis votre Espace Client, afin que vos factures soient prélevés sur un autre compte si cela est nécessaire, vous retrouverez toutes les informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Nous avons également la possibilité de modifier votre date de prélèvement, afin qu'il soit effectué à la date de votre choix entre le 10 et le 25 de chaque mois. Cette modification est facturée 5€, et peut vous éviter de futurs rejets. Je vous invite à revenir vers nous en nous indiquant la nouvelle date de prélèvement désirée, si vous souhaitez qu'un changement soit mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client