Facture de 13,99€

MUHAMMAD A.

Bonjour

J’ai été prélevé de 13,99€ dans mon compte bancaire or lorsque je regarde mes factures il n’y a que 4,99€ écrit je ne comprends pas sachant qu’il y’a deux mois j’ai été retiré pareil et que mon abonnement n’est que de 4,99€ sans options.

Je ne comprends pas je veux un remboursement!

Merci

Réponse

Bonjour Muhammad,

Effectivement, vous détenez bien une ligne mobile à 4,99 € / mois.

Toutefois, une seconde ligne Auchan Telecom vous appartient. Le numéro de celle-ci se termine par "03" et est au tarif de 13,99 € / mois.

Je vous invite à effectuer une vérification de votre côté.

Malheureusement, aucun remboursement ne pourra être mis en place compte tenu des éléments que je vous ai indiqués.

Belle journée et bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.