J'ai été facturé un mois supplémentaire de forfait

XIAOTONG O.

J'ai déjà envoyé une lettre de résiliation le 30 mars par la lettre recommandée. Et la lettre a bien été distribuée le 2 avril. Et mon forfait renouvele chaque le 5. J'ai pas compris pourquoi j'ai besoin de payer pour avril...Un mois entier en avril. En fait, depuis mars, je n'ai pas utilisé ce forfait, et j'ai résilié en mars. Je pense pas c'est juste de payer un mois supplémentaire encore.

Réponse

Anonyme

Bonjour Xiaotong,

Votre demande de résiliation a bien été prise en compte. Celle-ci a pris effet le 09 Avril.

Les factures mensuelles sont réglées par avance. Par conséquent, la dernière facture que vous avez réglée correspond à la période incluse entre le 05 Avril et le 04 Mai.

Par conséquent, la facture de clôture sera éditée en date du 07 Mai. Celle-ci comprendra le remboursement de la période non utilisée suite à la résiliation, soit du 10 Avril au 05 Mai.

Cette facture vous sera automatiquement envoyée par voie postale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client