Dysfonctionnement du services

FETHI B.

Re-bonjour. Votre réponse (EBRU D.) à ma précédente question ne m'a apporté aucune satisfaction, et m'a montré au contraire, qu'outre le service de suivi des livraisons de mobiles, le service des offres de remboursement ne fonctionnait pas non plus. Impossible d'avoir un raccordement, malgré tous mes essais. Donc, je résume ma situation: commande d'un nouveau portable le 30 mars, et aujourd'hui, soit 10 jours après, il ne m'a pas été livré, mais je ne dispose d'aucune information m'indiquant le suivi de cette livraison (et nous sommes bien entendu le WE). D'autre part, je ne sais toujours pas comment accéder au formulaire de remboursement que je dois adresser à Samsung, conformément au contrat d'achat. Enfin, je veux noter que mes (nombreux) coups de fil au 200 et à l'assistance-mobile ne me sont d'aucune utilité, puisque mes questions restent sans véritables réponses, et je ne peux être que préoccupé par ce dysfonctionnement de vos services.
Merci donc d'apporter d'urgence une solution à mes problèmes, et à défaut de suspendre le prélèvement de ma prochaine facture, dans laquelle est imputé justement l'achat de mon portable. Ce serait vraiment immoral de payer un produit qu'on n'a pas reçu.

Réponse

Bonjour Fethi,

Je suis navré pour le problème de livraison.

Une réclamation est en cours sur votre dossier, suite à un appel de votre part le 8 avril.

Vous serez recontacté par nos services dès qu'on aura plus de précision sur les délais.

Merci de votre compréhension et encore désolé pour l'attente.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.