RE-DÉBLOCAGE téléphone

GENEVIÈVE A.

JE SUIS OUTRÉE/VOTRE FONCTIONNEMENT 10 JOURS pour débloquer une ligne alors qu'il n'y a pas d'impayé
C'EST INADMISSIBLE que je sois obligée de payer 17 euros ALORS que je ne peux pas me servir de ma ligne depuis le 6/4/2021 JOUR où le prélèvement de la facture EN TOTALITE a été prélevée sur MON COMPTE BANCAIRE
JE NE VOUS DONNERAI PLUS UN CENTIME ET JE PRENDS UN NOUVEL OPÉRATEUR IMMÉDIATEMENT QUEL QU'EN SOIT LE PRIX
NON-CORDIALEMENT
AU PLAISIR DE NE PLUS JAMAIS AVOIR A FAIRE A NRJ MOBILE alors que j’ai été cliente pendant plusieurs années auparavant!!!
Geneviève A. 06XXXXXXX‌

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Geneviève,

Je suis navré, mais la ligne se remet automatiquement en service 10 jours après le prélèvement de la facture, soit le 15 avril, comme l'a indiqué ma collègue.

Merci de votre compréhension.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client