Pas recevoir SMS

MINH TRANG T.

Je viens d’activer ma carte sim. Je reçois les appels, je peux appeler, mes SMS s'envoient, mais je ne reçois pas les SMS (sauf NRJ mobile ). Carte SIM activée le 9/4/2021 à 15h45. Dois je faire quelque chose?

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Minh Trang,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre souscription et vous souhaite la bienvenue dans notre communauté, je suis navré de la gêne occasionnée, l'aide de notre assistance technique semble nécessaire.

Je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.