Je souhaite résilier avant 14 jours

MARYLINE I.

Marre... mauvaise connexion internet je viens de recevoir ma carte je suis dans les 14 j je souhaite résilier et envoyer une lettre recommandée
J ai déjà demandé la portabilite chez un autre opérateur
Ou écrire pour confirmer chez vous
Je suis chez el tekecom nrj mobile
Urgent merci

Réponses

MARYLINE I.

Sur toutes les demandes de clients vous enlevez l adresse de résiliation c est inadmissible !!
Me donner cette adresse urgente var je veux résilier sous 24 h votre forfait et mode de communication ne le convient pas
Urgent merci

Jakub N.

Equipe

Bonjour Maryline,

Navré pour les problèmes de connexion que vous rencontrez.

Je constate que ma collègue Anastasie vous a contacté pour faire le point avec vous concernant ces pannes, mais n'a pas eu de retour de votre part.

Sachez que si vous avez demandé une portabilité auprès d'un autre opérateur, la ligne sera résiliée automatiquement. Il n'y a pas besoin de faire de demande écrite.

Après la résiliation, vous recevrez une facture de clôture comprenant un remboursement du mois en cours au prorata des jours non utilisés et les éventuels hors-forfaits.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client