Cette question a été résolue

Quel est le tarif de réception d’un sms a l’étranger

HALIMA E.

Bonjour,
Je suis actuellement à l’étranger et j’aimerais savoir combien me coûterait la réception d’un sms sur mon mobile.
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Halima,

Les tarifs appliqués sont différents selon le pays où vous êtes.

Pouvez-vous m'indiquer où vous vous trouvez actuellement ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

HALIMA E.

Bonjour, je me trouve actuellement au Maroc.

Cordialement

Laurie S.

Equipe

Bonjour Halima,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous mets toutes les tarifications appliquées depuis le Maroc.

  • un appel émis du Maroc vers le Maroc OU du Maroc vers l'UE : 1,20€/min
  • un SMS envoyé qu'importe la destination : 0,30€/destinataire
  • Un SMS envoyé qu'importe la destination : 1,10€/destinataire

Les consommations Internet, elles, coûtent 15,4€/Mo

À titre informatif, la réception d'appel a pour coût 0,60€/min. La réception d'SMS est sans frais.

Si vous le souhaitez, une option "multi-destination" peut être mise en place. Elle vous permet d'avoir 60 minutes d'appel en émission et réception et 60 SMS à 19,99 €. Cette option est valable pendant 30 jours dès la validation sur notre outil.

N'hésitez pas à me faire un retour si vous souhaitez que j'en fasse l'activation.

Belle journée à vous.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Halima,

N'hésitez pas à me faire un retour si vous souhaitez que je mette en place l'option proposée hier.

Très belle après-midi.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client