Remise de 4€ pour 6 mois appliquée que le 1°mois?

JEAN MICHEL A.

Mois de mars 19,99-4 = 15,17, mois avril 19,99 pas de remise ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Vous avez bénéficié d'une remise mensuelle de 10€ pendant 12 mois.

Cette remise a été intégralement appliquée sur votre ligne pendant 11 mois. Vos factures étaient au montant de 9,99€ entre Mars 2020 et Février 2021.

Toutefois, la remise avait appliquée au prorata lors de la facture de mise en service, datant du 16 Mars 2020. Celle-ci avait été appliquée à hauteur de 5,17€ car cette facture ne portait pas sur un mois complet. Par conséquent, la remise a été de 4,87€ en Mars 2021. Vous avez donc bénéficié de douze remises de 10€.

Par ailleurs, la remise de 4€ que vous évoquez a bien été prise en compte. Celle-ci sera appliquée à partir de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.