Demande Annulation de Commande.

Paulo M.

Bonjour je souhaiterais annuler ma commande Nº : 44xxx00, en effet j'ai souscrit sur Cdiscount pensant à un nouvel opérateur mobile mais me retrouver client NRJ)Crédit Mutuel bidule truc machin ne me tente pas du tout.
Pourriez vous je vous prie annuler ma commande. Et procéder au remboursement des 10€ prélevés pour la carte sim.

Je ne souhaite en aucun cas être client chez vous merci d'effectuer le nécessaire.

Réponses

Bonjour Paulo,

Je peux effectivement vous annuler votre commande si vous le souhaitez.

Quelques informations personnelles sont à vérifier.

Je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Paulo M.

Bonjour, j'ai répondu aussitôt à votre mail mais suis resté sans retour. Je vous prie d'effectuer le nécessaire, afin d'annuler cette commande.

Merci

Cordialement

Bonjour Paulo,

Je vous confirme avoir eu votre réponse en retour et je vous en remercie.

Malheureusement, je ne travaillais plus au moment de la réception de votre mail.

Je constate que votre commande ainsi que le paiement des 10 € de carte SIM ont bien été annulés.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile