difference tarif forfait préléve

VANESSA M.

bonjour
J ai un prélèvement de 8.36 au lieu de 4.98, pouvez vous m expliquer?
Je n'ai pas vu de detail dans la facture
Cordialement

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Sur cette ligne, vous avez bénéficié d'une remise promotionnelle de 15 euros pendant 6 mois, celle-ci arrivant à son terme, vous n'avez eu que le prorata manquant sur votre dernière facture.

Votre facture du 27/10/2020 qui est la facture de mise en service pour la période du 26/10 au 01/11 avec le prorata de la remise soit 3,38 euros. Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise à 15 euros et donc votre dernière facture, le prorata restant soit 11,62 euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.