Numero inconnu pourtant Présentation du numéro activée

AUDREY C.

Bonjour,
Nouvelle cliente chez Auchan Télécom, les appels que je reçois sont tous en "Inconnu", .
Pourtant j'ai vu que l'option "Présentation du numéro" était activée par défaut (au niveau de la rubrique forfait et option).
Deuxième question :
Pouvez vous m'indiquer comment activer ma messagerie classique.
Merci,
Bonne journée.
Audrey

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Audrey !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
De mon côté, cette option n'est pas active sur votre offre.
Je l'active tout de suite et celle-ci est bien gratuite.
Le délai de prise en compte est de 2h à 24h et, pendant ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.
J'ai également activé l'option Consultation du répondeur qui est gratuite aussi.
Sans cette dernière, vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie vocale.
Le délai de prise en compte est le même que pour l'option Présentation du numéro.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client