Problème changement de RIB impossible

Mélanie D.

Suite a votre dernier message je n'ai jamais rien reçu a mon ancienne adresse.
Par contre j'ai déjà fais comme vous avez dit changer mes coordonnées bancaires directement depuis mon espace client mais celui me marque que mon changement d'IBAN sera effectif le 3/05/2021 mais depuis 2 mois sa me décale (au démarrage celui ci devrait être effectif le 3/03/2021 puis le 3/04/2021) et quand je veux remettre a nouveau mon rib j'ai un message qui me dit que je ne peux pas car j'ai déjà une demande en cour.
Donc il dois y avoir un problème de votre côté , en espérant que mon prélèvement du mois d'avril ne soit pas refusé car sinon vous allez encore me prélever 19.99 au lieu de 9.99 alors que mon changement d'IBAN est fais depuis 2 mois.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander plus d'informations concernant votre demande.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client