Impossible de valider le stade de la portabilité lors de la souscription

Vincent G.

Bonjour, j'ai vu que je ne suis pas le seul, mais lors de la souscription du forfait promo 50GO/10 euros, il m'est impossible de valider la portabilité. J’obtiens le message "Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro." Ce numéro est pourtant bien correct, 10 chiffres et commence par 0. J'ai tenté sur plusieurs navigateurs et je demande une portabilité depuis free... Service téléphonique fermé. Comment avancer ?

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Vincent,

Avez-vous vérifié ne pas avoir omis un espace avant ou après le numéro de mobile ?

Vous pouvez aussi nous contacter notre Service Télévente au 09 69 39 03 11 entre 8h et 20h.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vincent G.

Merci Karim E. je viens de souscrire par téléphone. C'est le RIO qui n'était pas correct. Dommage que l'application indique une erreur sur le numéro de tph et pas le RIO, si cela peut servir à d'autres...
Cordialement.