Appel Ile de La Reunion

MARIE LAURE T.

Bonjour,
Merci de répondre à mes deux questions ci-dessous :
1) Est-ce que mes appels depuis la France vers l'Ile de la Réunion sont compris dans mon forfait et donc sont illimités ?
2) Est-ce que lorsque je reçois des appels de l'Ile de La Réunion on me facture du roaming en hors forfait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Mary L'Or

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Les appels vers l'île de la Réunion sont facturés 0,228 € par minutes, 0,072 € par destinataires pour les SMS et 0.90 € par destinataire pour les MMS.

Vous avez la possibilité de souscrire une option d'appels illimités vers les fixes à destination de 85 pays dont l'île de la Réunion pour 4 € par mois.

Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client. Je vous met en lien notre FAQ à ce sujet qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous invite aussi à mettre en place l'option internationale afin de pouvoir effectuer ces communications vers cette île.

Quand vous êtes à la Réunion, votre forfait inclus les appels et SMS dans la zone de roaming et donc ne sera pas décompté en hors-forfait.

Vous bénéficiez aussi d'une enveloppe de 10 Go depuis cette destination. Je vous invite aussi à consulter cette page sur les règles de voyageur occasionnel et permanent :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

En effet, si vous venez à passer en roameur permanent alors vos communications seront facturés hors forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client