espace client mutli lignes

AURÉLIE W.

Bonjour,

Laurie S. a répondu à ma question mais n'a pas approfondit et par conséquent n'a pas résolu mon problème.

je m'identifie avec mon numéro de mobile pour avoir accès à mon espace client et je peux voir l'autre ligne rattachée. Il y a donc une seconde ligne liée à mon numéro de mobile.
je voudrai que cette autre ligne soit dissociée et par conséquent, que je n'aie accès qu'à ma ligne.

J'ai tenté de me connecté à mon espace client via mon adresse email et alors que je n'avais pas le code d'accès, il m'a été demandé de le recréer, ce que j'ai fait. Mais, puisque il s'agissait de ma première connexion, il me fallait mon premier code, que je n'ai pas... Impossible d'avoir accès à mon compte via ces identifiants.
Je ne peux donc voir si je peux par mes propres moyens faire de modifications.

Je vous redemande donc de m'aider à dissocier les 2 lignes mobiles afin que lorsque l'on s'identifie avec l'un ou l'autre numéro, il ne soit pas possible de consulter l'autre.

Merci

Réponse

Bonjour Aurélie,

La modification a été apportée, dorénavant, en vous connectant via les numéros mobiles 07******74 et 06******66 vous ne retrouverez que les informations de la ligne sur laquelle vous vous identifiez, cependant, le compte client étant fusionné, la connexion par e-mail vous permettra malgré tout d'accéder aux informations des deux lignes.

En espérant que cette modification réponde à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client