Commande N°7**********

TANGUY P.

Bonjour,

merci de me communiquer le délais de livraison de la commande N°7************* pour un téléphone.
au passage de la commande on m'annoncé un délais de 3 jours ouvrés, mais a ce jour, je n'ai pas reçu d'information pour le départ du colis.

merci d'avance,

Cordialement,

Réponse

Bonjour Tanguy,

Je suis navrée de constater que les délais d'expédition de votre commande sont retardés, notre service logistique met tout en œuvre pour vous envoyer votre colis le plus rapidement possible.
Dès que l'expédition de votre mobile aura lieu, vous réceptionnerez le numéro de suivi de La Poste pour avoir un suivi de son acheminement.

Je vous remercie de votre patience.

Vous souhaitant une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.