J'ai été facturé et prélevé sans la prise en compte de ma remise sur les 6 mois

VINCENT B.

Je devrais payer 15,99 et le dernier prélèvement est de 19,99, pourquoi ?

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonsoir Vincent,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Anthony le 08/03/2021, votre nouvelle promotion vous permettant de bénéficier d'un tarif de 15,99 € débutera le 29/04/2021.

Celle-ci sera visible sur la facture qui sera éditée quelques jours plus tard et a une durée de 6 mois.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.