prelevement avant la date prévue

RICCARDO B.

Bonjour, J'ai récemment échangé avec vous par rapport à 10e des frais supplémentaires en raison d'un rejet de prelevement automatique...
c'était vendredi et le meme jour j'ai recu un autre tentative de prelevement, mais sur mon page d'acceuil il y avait ecrit qui le prelevement était prévu pour le 12/04 (et je m'étais arrangé pour payer ce jour-là), donc j'ai eu un autre rejet de prelevement et en plus je suis reste sans internet pendant 2 jours vu que j'avais pas la possibilitè de recharge mon compte.

Je vous demande donc pourquoi j'ai reçu la charge deux jours à l'avance et s'il est possible de ne pas payer les 10 € de frais supplémentaires aussi le mois prochain car j'ai vraiment du mal à le faire et de plus je trouve cette charge à l'avance pas du tout justifiée.
Cordialement

Réponse

Bonjour Ricardo,

La facturation de votre abonnement survient le deux de chaque mois. Vous avez réalisé la modification de vos coordonnées bancaires en date du 12 avril. Les modifications sont donc intervenues 10 jours après la facturation et n’ont donc pas pu être prises en compte pour la dernière facturation du 02 avril.

Les frais de 10 € interviennent à chaque rejet de prélèvement sur votre compte bancaire. Ces frais correspondent au frais de remise en service de la ligne suite à une suspension pour des impayés.

La modification des coordonnées étant établie, je vous confirme que la situation sera rétablie dès la prochaine facturation.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client