Je ne peux pas appeler depuis la France vers l'étranger

Raouia J.

Je ne peux pas effectuer les appels depuis mon téléphone vers l'étranger

Réponse

Bonjour Raouia,

Je constate que vous avez mis en place l'option internationale hier. Vous avez bien fait, car ça vous permettra d'appeler vers l'étranger.

La mise en place de cette option peut prendre jusqu'à 24 heures maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile qui aidera à la prise en compte de cette option sur votre carte SIM.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à nous recontacter sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client