La remise de15 € n'est pas appliquée a ma derniere facture

NOURA A.

Ma remise n'est que de 8€22 au lieu de 15€par mois

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Noura,

Votre forfait actuel est le Forfait Cdiscount mobile 200Go - sans engagement à 24,99 EUR.
Vous avez bénéficié d'une remise de 15 EUROS mois pendant 12 mois.

La date d'application de la remise s'est effectuée sur votre première facture, celle du 03/04/2020.
Sur cette facture, la remise a été proratisée sur la période du 01/04/2020 au 14/04/2020 pour un montant de 6,78 EUROS.

Ensuite, la remise de 15 EUROS a été appliquée pendant 11 mois sur des périodes pleines.
Sur la facture du 17/03/2021, vous avez donc le restant de la remise pour un montant de 8,22 EUROS (différence entre le montant de la remise globale et la première facture soit 15- 6.78).

N'hésitez pas à accéder à votre facture depuis votre espace client en consultant la FAQ:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client