Cette question a été résolue

Envoi SMS en espagne

STÉPHANE S.

Bonsoir,
j'arrive a recevoir et envoyer des sms à mes contacts en France, par contre je reçois des sms d'un contact en Espagne, mais je ne peux pas lui repondre par sms. message " Message non envoyé Appuyez pour réessayer. En vain erreur 28.
Pour info je me trouve en France, j'ai souscrit à l'option international.Merci pour votre message c'est urgent

Bonjour Stéphane,

Bienvenu chez NRJ mobile,

J'ai constaté que vous n'aviez pas l'option internationale d'activée.
Je l'ai fait pour vous, le délai de mise en place est entre 2 et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour aider à l'envoi de ce changement sur votre carte SIM.

Par précaution, je vous ai mis l'option avec blocage web.

L'explication à ce sujet est dans cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite à la consulter notamment si vous venez à voyager à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions et partager avec la communauté.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.