Suivi Commande n

VINCENT B.

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon colis aurait dû être expédié mais toujours rien, on m’avait vendu une livraison en 3 jours ouvrés mais cela va faire bientôt 2 jours que je n’ai toujours rien, aucun mail ni aucune nouvelle par rapport à cette commande. je commence à me poser des questions sur la fiabilité de votre chaîne logistique..

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après vérification, je constate que votre commande de mobile effectué samedi est actuellement en cours de préparation auprès de la logistique.
Je viens d'effectuer une enquête auprès du service concerné afin d'avoir des précisions sur l'envoi de votre colis auprès de la poste.

Je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT B.

J’ai bien pris en compte votre réponse, dans l’attente de nouveauté dans les plus brefs délais, au vu du prix du téléphone ce serait embêtant d’avoir aucune nouvelle de celui ci, surtout quand on est débité avant même que le colis soit expédié..

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre colis a été expédié auprès des services postaux hier.
Il est actuellement en cours d'envoi.
Je vous invite à suivre la livraison de votre mobile directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.