Cette question a été résolue

Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à passer d'appels que se passe -t-il?

Suzanne M.

je suis en déplacement à l'étranger pour mon travail et je souhaiterais appeler en France mais je n'y arrive que dois-je faire pour que cela fonctionne?

Bonsoir, c'est très simple : vous devez activer l'option Internationale dans votre Espace Client (rubrique "Mon offre", puis "Gérer mes options"). Attention, vous devez être client depuis plus d'1 mois pour en bénéficier. Vous trouverez plus d'infos sur cette option dans notre FAQ : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258361-si-je-par...

A bientôt !

Christophe, Conseiller NRJ Mobile