Demande date/jour de prélèvement automatiques?

Jacqueline S.

À quelle sera présenté le prélèvement à ma banque?
(Activation de ma ligne le 13/04/2021)

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jacqueline !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Vos factures mensuelles seront prélevées sur votre compte bancaire à partir du 11 de chaque mois.
En revanche, suite à l'activation de votre ligne, je vous informe qu'une facture, appelée "facture de mise en service" va être éditée à partir du 15/04/2021 et sera prélevée 10 jours après, soit le 25/04/2021.
Pour plus d'informations sur la facture de mise en service, je vous invite à consulter notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776 .
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.