Facture résiliée mais prelevement

Karine B.

J'ai résilié ma ligne le 11 mars 2021, j'ai le mail de confirmation, mais je suis toujours prélevée et surtout je n'arrive pas à accéder à mon compte ni à mes factures. Le prélèvement est supérieur au forfait souscrit. Merci de me rembourser immédiatement !

Réponse

Bonjour Karine,

La demande de rétractation a été faite le 11 mars, mais la ligne était fonctionnelle et utilisée jusqu'au 8 avril 2021.

Le prélèvement que vous avez reçu, correspond à des SMS surtaxés envoyés depuis le mobile en date du 15 et 22 mars.

L'Espace Client n'est en effet plus disponible depuis la résiliation de votre compte.

Je vous fais donc parvenir votre facture de clôture par mail, à l'adresse indiquée sur votre Espace Client.

Bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client