Paiement effectué mais aucune nouvelle

Nadège L.

Bonjour,
Ce samedi 10 avril, j'ai passé commande au près de NRJ mobile d'une carte sim avec forfait sans engagement hors le paiement des 10€ de la carte sim a bien été effectué mais à ce jour toujours pas de nouvelles sur l'avancement de ma commande !?

Réponses

Bonjour Nadège,

Afin d'accéder à votre souscription, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite sur l'assistance mobile !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Nadège L.

Bonjour Sophia,
Je ne peux indiquer ni numéro de commande ni de ligne puisqu'à ce jour je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Bonjour et merci pour ce retour Nadège,

Si vous n'avez pas de numéro de commande ou de ligne, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.
Cela me permettra de retrouver votre souscription.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile