Que se passe t il si je dépasse mon forfait ?

ISABELLE G.

Est-ce que je suis avertie en cas de dépassement ?

Réponses

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous détenez un forfait avec appels, sms, mms illimités et une enveloppe internet de 60 GO.

Un dépassement au niveau des communications ne peut avoir lieu à moins d'effectuer un appel vers un numéro court ou surtaxé, vous créant ainsi un hors forfait sur la ligne.

Si vous atteignez votre enveloppe de 60 GO, la consommation d'Internet restera possible sans frais supplémentaire mais le débit d'utilisation sera réduit.

Qu'entendez-vous par dépassement ? Ai-je répondu à votre question ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Isabelle,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée hier ?

Je reste à disposition pour vous aider, si vous le souhaitez.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile